Les vendanges terminées, place à nos livraisons et autres rendez-vous.

Des nouvelles du Domaine après un peu d’absence je vous l’accorde.

Les vendanges se sont passées impeccablement, La quantité au rendez vous, la qualité également avec un été qui nous à tous réjouis et pour finir une récolte faite dans de belles conditions ensoleillées font de 2018 une année particulièrement mémorable !!!

Récolte Muscadet 2018 - Domaine de la Chevrue

Récolte Muscadet 2018 – Domaine de la Chevrue

Surveillance du pressoir - Domaine de la Chevrue

Surveillance du pressoir – Domaine de la Chevrue

Maintenant que les cuves sont en pleine fermentations, je prends un peu de temps pour vous faire part de nos prochaines livraisons :

- Le jeudi 15 et/ou le vendredi 16 novembre, nous ferons le tour de la Bretagne; de Vannes à Quimper en passant par Lorient, puis jusqu’à Brest pour revenir vers Perros Guirec avant de redescendre vers Saint Brieuc, Lamballe et de finir par la région rennaise.

- Le vendredi 23 novembre je passerai par Poitiers et Limoges avant de rejoindre la Corrèze pour un Salon à Ussel le samedi 24 et dimanche 25 novembre. Je pourrais également livrer Clermont Ferrand et Montluçon en même temps.

- Le samedi 1er et le dimanche 2 décembre, nous vous accueillerons à notre tour au sein de notre Domaine pour nos Portes Ouvertes, pour découvrir ou redécouvrir nos vins et nos apéritifs, ainsi que les vins d’Anjou du Domaine du Petit Clocher et les Côtes de Bourg du Château La Croix de Pawlowski

- Le jeudi 13 et le vendredi 14 décembre, pour la première fois suite à vos nombreuses demandes, nous organisons une livraisons en Normandie (que nous connaissons tout de même un peu surtout la région de Caen) mais aussi dans les Hauts de France comme il faut s’appliquer à dire maintenant. Nous pourrons également aller voir nos voisins Belges dans la foulée.

Voilà pour cette fin d’année, alors n’hésitez pas à nous contacter pour profiter de ces livraisons, chez vous , chez des voisins ou amis si vous n’êtes pas là à ces dates. Et en groupant les commandes, en faisant part de notre passage à vos connaissances, nous saurons vous remercier.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>