Gamay rouge BIB 10L

Gamay rouge BIB 10 litres

Gamay rouge BIB 10 litres

Prix unitaire TTC : 24.00 €

 

Existe aussi en bag in box de 5L au tarif de 13.00 €

Cépage : 100 % gamay

Superficie : 1,12 hectare dont un quart environ concerne le Gamay rouge

Vinification : Récolté à la mi-septembre, le raisin est laissé en macération pendant environ cinq jours afin que l’extraction des tanins se fasse et que le jus rosé se teinte en rouge au contact de la peau.

Après la fermentation et un premier soutirage, la fermentation malolactique adoucira les tannins du vin. Celui-ci passera l’hiver en cuve. Un deuxième soutirage s’imposera avant sa mise en bouteilles

Spécificité : Ce rouge fruité, léger et rond accompagne à merveille les charcuteries, volailles et viandes en sauce légère.

Dans le vignoble nantais, on retrouve le Gamay rosé sous la dénomination Vin de Pays du Val de Loire puisqu’on le retrouve tout au long de la Loire entre autres puisque le cépage est utilisé au niveau mondial.

Conditionnement : Bag in box de 10 litres

Bon de commande

Télécharger votre bon de commande

One thought on “Gamay rouge BIB 10L

  1. Bonjour,
    J’ai bien pris note de vos prix à l’unité figurant sur votre bon de commande en ligne, toutefois j’aimerai avoir quelques informations complémentaires :
    1°/ Est-ce que ces prix sont dégressifs en fonction des quantités commandées (et si oui quelles sont les remises) ?
    2°/ Est-ce que vous participerez prochainement à un salon ou à une manifestation en région parisienne ? Et si oui, est-ce que je trouverai sur place les produits dont je vais avoir besoin à l’occasion d’un mariage début Mars 2014 ?
    Merci par avance de vos réponses.
    Gérard Dodémont
    53 rue Joseph Havy
    60870 Rieux (Oise)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>