Portes Ouvertes Samedi 15 et Dimanche 16 Avril 2017

Portes Ouvertes avril 2017 flyers

Portes Ouvertes avril 2017 flyers

Portes Ouvertes – Domaine de la Chevrue – 15 et 16 avril 2017

Notez ce nouveau rendez-vous au Domaine de la Chevrue pour les :

Portes Ouvertes

le samedi 15 et le dimanche 16 décembre 2017

Retrouvez l’ensemble de notre gamme du Domaine, nos vins, nos apéritifs et nos sans alcool. Prévoyez pour vos fêtes de fin d’année.

Aussi venez discuter avec Elizabeth Pawlowski du Château « La Croix de Pawlowski » qui sera là pour vous faire découvrir ses Côtes de Bourg et parler par exemple de la nouvelle récolte avec vous ou encore de ses techniques qui lui sont propres.

Petit changement dans notre gamme : Les Vins d’Anjou viendront désormais du Domaine du Petit Clocher. Venez les découvrir à leur tour. Nous revenons vers le Layon avec ce changement de Domaine. Le Domaine du Petit Clocher est situé à Cléré sur Layon au Sud de l’appellation et va vous offrir des vins aussi fins et légers que dans le Coteaux de l’Aubance. Nous proposons leur Cabernet d’Anjou, leur Coteaux du Layon, leur cuvée « Les Perrières » (sélection plus pointilleuse des grains atteints de pourriture noble lors des tris pendant les vendanges) et leur Anjou Villages

« Le Petit Fromager » sera aussi présent lors de nos Portes Ouvertes de ce samedi 15 et dimanche 16 avril.
Audrey et Thibault vous proposerons tout une liste de fromage :
– Cantal Entre-Deux
– Vieux Cantal
– Salers
– Tome de montagne
– Saint Nectaire
– Brebis 6 mois
– Brebis 10 mois
– Bleu de Chèvre
– Brebis au piment
– Brebis Fenugrec
Venez les déguster avec un Muscadet Sevre et Maine sur Lie, un Chardonnay ou encore les cotes de Bourg du Château La Croix de Pawlowski
Amis Camping-caristes, profitez de ces Portes Ouvertes pour nous rendre visite et dormir sur place.

Autre changement cette année. Les « Bouchons » disparaissent. Fini de se demander combien de bouchons contient le bocal, d’essayer de faire des calculs savants pour déterminer ce nombre tant recherché. Nous vous facilitons la vie et vous offrons la possibilité de gagner 2 repas au Restaurant « Le Vigneron » :

A gagner : 2 repas romantiques au restaurant Le Vigneron à l Hôtel de la Louée à Haute Goulaine, apéritif et vins inclus avec accès à l espace détente (piscine intérieure,  sauna, hammam) sur réservation du Lundi au Jeudi.

Il vous suffit de déposer votre bulletin dans notre urne (eh oui, le bocal va encore servir!!!). Les bulletins vont arriveront :

- soit par courrier pour nos clients inscrits dans nos fichiers,

- soit ils seront déposer dans votre boîte aux lettres pour les plus proches du Domaine.

- soit dans les commerces locaux ou sur place lors de nos Portes Ouvertes si vous n’en n’avez pas eu avant.

-soit en imprimant ce document :

Bulletin de participation – Portes Ouvertes Domaine de la Chevrue 3 et 4 décembre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>